LA MARQUE

LA MARQUE

LA MARQUE

concept

LE

concept

LE

concept

LE

Nous pensons qu’une femme n’a pas à en faire de trop pour être jolie. Nos bijoux relèvent tout en sobriété le petit truc que chacune a en elle. Ces détails pour faire la différence sans en faire de trop, sans changer la personne que vous êtes et sans vous piquer la vedette. Que ce soit avec un chemisier blanc, un jean ou un tailleur, à eux seuls, ils font la différence.

Que vous soyez adepte du minimum ou accro à l’accumulation, tous nos modèles sont faits pour vous. 

NOS

LA

« J’ai toujours aimé créer. Déjà très jeune, j’allais vendre sur des marchés des bracelets en tissu préparés avec amour quelques jours avant. 

 

En grandissant, j’ai rencontré de nombreuses femmes et j’ai toujours admiré les plus simples d’entre elles, pour leur attitude que leur style vestimentaire. Elles avaient très souvent pour point commun d'être simples et authentiques.

Persuadée que nous produisons bien plus d’effet en restant soi-même, j’avais envie de bijoux minimalistes, fins et féminins. Des bijoux qui apporteront, à toutes celles qui les portent, cette petite touche particulière sans en faire de trop.

 

J'ai ensuite ouvert mon blog et me suis lancée dans la création de contenus sur internet. Un domaine dans lequel j'adore m'épanouir encore aujourd'hui, plus connue sous Une presque Parisienne... 

 

C’est alors que je cherchais un bijou pour mon deuxième trou au lobe que l’idée de Ma Simone. m’est venue. Impossible de trouver une pièce qui me plaise sans avoir à l’acheter par deux. À 19 ans, je crée mon entreprise et ouvre ma première boutique en ligne avec la mission de caser les codes et de renouveler la manière de porter les bijoux »

créatrice

CHARLÈNE KUNSCH, BLOGUEUSE, FONDATRICE & CEO Ma Simone.